Skip to content Skip to footer

Orchestre Stéréo

Hopla Fescht'ival Winter édition 2026

Plongez dans l’univers musical d’un groupe au répertoire varié, couvrant tous les styles et toutes les époques.
Que ce soit pour animer vos bals, diners dansants ou soirées privées,
nos cinq musiciens chanteuses et chanteurs talentueux sauront créer une ambiance inoubliable.

Basé en Alsace, dans le Bas-Rhin, l’Orchestre Stéréo est composé d’une équipe jeune et dynamique, prête à vous faire vibrer.
Avec plus de 20 ans d’expérience, nous avons su nous perfectionner pour vous offrir des performances de qualité,
toujours empreintes de passion et d’énergie.

Rejoignez-nous et laissez-vous emporter par la magie
de la musique avec l’Orchestre Stéréo !

Alex Pfiff

Hopla Fescht'ival Winter édition 2026

Consectetur adipiscing elit, sed do euism onsectetur adipiscing elit, sed.

der Partycrasher

Hopla Fescht'ival Winter édition 2026

Der Partycrasher est un chanteur de 23 ans originaire de Malsch.

Sur les réseaux sociaux, il entretient sa base de fans en constante croissance avec ses vidéos humoristiques sur la célébration : 108k (Instagram) et 82k abonnés TikTok. Cette année, le chanteur vedette de la fête s’est rendu avec succès à l’après-ski (6,2 millions de flux) et au ballermann (5,8 millions de flux). Au cours de la saison 2025, il a été vu 50 fois en direct dans le Bierkönig.

Jeune et pétillant, il donne le maximum à chaque apparition, que ce soit après-ski, à Majorque ou lors de fêtes en Allemagne.

Réservez maintenant le « Partycrasher » et faites la fête directement à partir du roi de la bière Majorque sur votre événement!

Ewan Schutz – DJ Ewan23

Hopla Fescht'ival Winter édition 2026

Consectetur adipiscing elit, sed do euism onsectetur adipiscing elit, sed.

TOM MATHIS

Hopla Fescht'ival Winter édition 2026

om Mathis, artiste biculturel

Tom Mathis est un pont entre deux pays, deux cultures. Avec « La vie est belle », il affirme de nouveau son attachement à l’Allemagne et à la France et offre à ses fans de chaque côté de la frontière des titres dans les deux langues.

« Je baigne dedans depuis toujours. J’ai grandi dans le nord de l’Alsace, à quelques kilomètres de la frontière allemande. J’avais des amis des deux côtés, mon père travaillait en Allemagne, on y faisait nos courses, nos sorties,… Les deux cultures se confondaient totalement. J’ai commencé la musique en apprenant la clarinette, puis l’accordéon, le piano, le saxophone, la guitare,… Le chant est venu plus tard et presque par hasard. Je tournais dans dans les bals avec mon orchestre et un producteur m’a remarqué. Il m’a proposé une chanson et une participation au télé-crochet Immer wieder Sonntags, diffusé sur ARD, l’équivalent germanique de TF1. Je suis allé jusqu’en finale et c’est comme ça qu’a démarré ma carrière en 2012, il y a dix ans déjà. »